Connexion

Envie de faire un brainstorming?

  • Bonjour,

    Les groupes se constituent petit à petit. Pour vous accompagner au mieux à la mise en place d'actions, j'ai eu une idée !

    Voulez-vous faire un petit brainstorming dans chaque groupe pour mettre en avant toutes les idées d'actions possibles à mettre en place ?

    Cela pourrait peut-être permettre de passer plus facilement à l'action en choisissant l'action la plus simple pour commencer. N'hésitez pas à me mettre vos idées et envies en réponse à cette discussion.

    De quoi avez-vous besoin pour la suite de l'aventure ?

    Bonne journée à tous

  • Il y a 1 an

    Super! Rappelez cette personne qui pensait aux affichettes dans les boîtes à lire, et autres actions…

    En minime, minime, je pense me déguiser ou inciter les enfants ou parents que je connais à se déguiser en un pollinisateur à chaque carnaval. Les enfants français font 1 ou plusieurs carnavals par an. Mine de rien, il y a beaucoup d'enfants, dans le monde, qui ont cette possibilité.
    Par chance on m'a offert un déguisement de Tigrou que je vais pouvoir bricoler. Sinon, j'aurais dû relever le défi de caractériser une osmie avec cartons et serre-tête maison… Challenge!

  • Il y a 1 an

    J'oserai peut-être aller voir des jardins partagés pour leur parler du Mooc.

  • Pour que ce soit plus simple, j'ai créé ce document en ligne ou l'on peut mettre directement ces idées sous le groupe correspondant : https://mm.tt/map/2788596537?t=KsAFeEFbI6